Cet article reprend les essentiels de l’animation pédagogique et vous permet d’accéder facilement aux liens Eduscol.
Dénombrer une quantité en utilisant la suite orale des nombres connus.
Associer le nom des nombres connus avec leur écriture chiffrée.
réaliser les graphismes de base.
utiliser le dessin comme moyen d’expression et de représentation .
Reconnaître et écrire la plupart des lettres de l’alphabet.
Faire correspondre les mots d’un énoncé court à l’oral et à l’écrit.
Produire et modifier un texte.
Parvenir à distinguer quelques critères
Réaliser une composition en plan
Première entrée dans l’univers du calcul
Faire correspondre les mots d’un énoncé court à l’oral et à l’écrit
Mettre en relation des lettres et des sons
Reconstitution de l’écriture d’un mot en fonction de ses phonèmes. Similaire à une écriture inventée de ces mots, cependant l’écriture réelle est la seule solution.
1 | ... | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | ... | 58